750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
4 novembre 2006

les Gastronomades à Angoulème

siteon0_700x166  http://www.gastronomades.fr/

Ce n'est pas loin de chez moi,  et il y a pas mal de chefs qui font des cours de cuisine en public. C'est très sympa, j'espère qu'ils leur consacreront un plus grand espace que l'an passé, il y avait tellement de monde pour regarder qu'il était impossible d'approcher.

Cette année, il y aura entre autre Cyril Lignac.

J'espère pouvoir y aller, mais ce week end là est déjà très charger.

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissias pas du tout cet evenement :)) Merci pour l'informtation :)) Angoulême possède un très joli marché d'ailleurs: )) J'aimerais tant y refaire un petit tour :)) Merci à vous<br /> <br /> Bonne Soirée :))<br /> <br /> D'autres photos : http://www.trivago.fr/angouleme-36941
A
c'était vrement super la venue de cyril lignac dans notre charente voila Merci encore pour cette journée avec Cyril<br /> <br /> Laura,15ans (dep : 16)
C'est Régalade !
Publicité
Publicité