750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
21 septembre 2007

Je ne savais pas que j'avais tout ça

Je n'avais pas réalisé que j'en avais autant jusqu'à ce que je mette un peu d'ordre.

Bon OK, je les ai souvent acheté en supermarché (donc pas cher), ils ne sont peut-être pas tous d'une super qualité, mais d'un autre côté, je préfère en avoir plus de toutes les formes et varier plus souvent, car, à part le moule à cake que j'utilise très régulièrement (d'ailleurs j'en ai 2). Des autres je ne fais qu'un usage épisodique.IMG_1346

Et vous en avez-vous beaucoup ? Montrez-nous sur vos blogs....

Publicité
Commentaires
S
vraiment si tu veux voir!!!je viens juste d'en racheter!!! je n'arrete jamais!!!ca peut toujours servir je me dis!!eh oui cé sert une fois pour l'innover et c'est tout!!!alors j'attends le jour et le soleil et je te les montre (et je vais meme les compter!!!!)ce sera l'occasion de fiare le point!!!!
G
j'en ai enormément aussi!!!
F
Ben si, ben si, tu les as!<br /> Bon allé au boulot maintenant!!!<br /> ;-)Smile<br /> Sinon, Pour ma part, en cette matière, j'en ai 3 et le reste c'est du Tefal(et là j'en ai un tas!Je ne saurais dire combien...)<br /> Et je pense en avoir d'autres, j'attend un peu , histoire d'avoir + de temps pour cuisiner car les études ,ma vie de famille, ça en prend du temps! ;-)<br /> Bises orangées
M
j'en ai environs 5-6 pour le moment ;)
L
Non je n'en n'ai pas autant parce que je ne peux pas accumuler pour le moment;-)
C'est Régalade !
Publicité
Publicité