750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
1 novembre 2007

Une petite salade pomme et chèvre

Par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui, je devrais être à profiter du grand air, prendre les derniers rayons de soleil. Et bien non, je suis le nez dans mon blog à faire un peu acte de présence.

Je n'ai pas arrêté de cuisiner ces derniers temps mais entre les photos qui ne me plaisent pas, les fois où j'ai oublié l'appareil et les râtés ( particulièrement du pain sans sel et mes premiers macarons dont je ne vous parlerais pas ), je ne me trouve pas au top donc je préfère ne rien mettre.

Pour aujourd'hui c'est un peu pareille, j'avais sorti mon costume de feignasse (eh ! Halloween n'est pas si loin !)
Je rêvais d'une salade poire-noix-tomme. Après vérification je n'avais ni poire ni tomme. J'ai donc fait avec les moyens du bord.

 

Petite salade pomme et chèvre


salade_pomme_ch_vre

De la mâche - 1 pomme coupée en petits morceaux - 1 morceau de gouda au chèvre en petits morceaux - quelques raisins secs - 3 noix concassées et passées a sec à la poele - et enfin quelques graines de sésames passées elle aussi à la poele;
Pour la sauce : un filet de citron et de l'huile neutre - sel et poivre

Et voilà ! Moi j'adore ! Super bon et pas trop de boulot !

Publicité
Commentaires
N
De la mimolette au chèvre? Tiens, je ne connaissais pas. J'adore l'association chèvre+pomme mais mon copain pas trop, donc j'en fais peu, mais ta salade me tenterait beaucoup si on avait pas une température très hivernale.
L
Mimi comme tout cette salade!
E
j'aime beaucoup ces salades miam ! Ca me fait penser qu'il y a un petit moment que je n'ai pas mangé de mâche tiens !
C'est Régalade !
Publicité
Publicité