750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
25 janvier 2008

Quiche au fromage de chèvre

 

Réveil tranquille après une petite mise en sommeil du blog. Que voulez-vous ? On ne peut pas être partout !

Je me lasse de la quiche classique, donc depuis quelques temps je fais des essais pas toujours avec un grand succès, mais la version fromage de chèvre a été validée à plusieurs reprises.



quiche_2

Je la partage donc avec vous :

1 pate feuilletée
150 à 200 g de lardons
1/2 oignon
2 tranches fines de jambon de pays
2 Oeufs
lait
5 mini fromages de chèvre frais
persil
sel et poivre



Faire revenir les lardons avec l'oignon à la poele.

Battre les oeufs en omelette dans un saladier, ajouter le lait puis le fromage de chèvre (préalablement écrasé à la fourchette) saler poivrer.

Verser dans le fond de tarte (que j'avais un peu fait cuire à blanc) les lardons-oignons, le jambon de pays coupé en petits morceaux, puis verser le lait-oeufs-fromage par dessus.

Saupoudrer de persil et enfourner à 180 ° pendant 25 mn environquiche_1

Publicité
Commentaires
K
miam miam, avec du persil, elle a tout pour me plaire ta quiche !
V
Bonjour,<br /> J'aurai voulu connaître la quantité de lait pour la recette de la quiche au fromage de chèvre.<br /> Merci
J
Waouh c'est joli et très appétissant!!!!
C'est Régalade !
Publicité
Publicité