750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
23 juillet 2008

financiers au nutella

Me voici de retour après quelques mois en sommeil. Pas toujours facile de tout mener de front...Mais je n'ai pas pour autant arrêter de cuisiner, simplement je ne photographie plus.  J'avais quelques blancs d'oeufs qui attendaient dans le frigo, il n'y avait plus qu'à.... Et pour une fois j'ai ressorti l'appareil photo.

IMG_2859
  Pour 9 financiers

100 g de poudre d'amandes
80 g de sucre glace
80 g de beurre
50 g de farine tamisée
4 blancs d'oeufs

1 pot de nutella


Mélanger dans un saladier : la farine tamisée, la poudre d'amande et le sucre. Former un mélange sec homogène.
Ajouter les blancs d'oeufs ainsi que le beurre fondu, mélanger le tout au fouet .


verser un peu de pâte dans chaque moule et ajouter une cuillère à café de Nutella puis recouvrir du reste de pâte.
Veiller à ne pas les remplir complètement.
Enfourner dans un four préchauffé, 5 min à 220° puis 10 min à 180°.
Essayer de laisser refroidir, naturellement il n'y en a pas eu assez !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
hum quel délice! Au nutella? Mais tu me prends par les sentiments là!
C
Un régal les financiers ! ils sont très sympas les tiens !
M
Ca fait très envie.
M
jaimerai bien en prendre quelques uns avec mon café
M
c c sur je n peux qu adorer!!!
C'est Régalade !
Publicité
Publicité