750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
25 août 2008

Aiguillettes de canard en sauce

Dernier jour de vacances, j'en profite pour poster encore un peu, j'aurais beaucoup moins de temps dès demain et après la rentrée, je n'en parle même pas ! C'est la course qui reprend !

Aujourd'hui aiguillettes de canard avec une petite sauce au vin, c'est tout simple comme souvent chez moins, j'aime cuisiner mais je ne m'embarque que très rarement dans des plats compliqués et sophistiqués. ce n'est pas mon style !

aiguillettes_de_ca_02

Ingrédients :(je ne met pas de quantité, c'est à vu de nez )

Aiguillettes de canard
margarine
sel, poivre
Echalotes
vin rouge
1 brique de crème liquide


Faire revenir les aiguillettes de canard dans la margarine, un aller retour à feu vif. Les retirer et les remplacer par les échalotes hachées. Quand elles ont pris un peu de couleur, déglaçer au vin rouge.

Rajouter la crème ; saler, poivrer. Remettre les aiguilettes dans la poele quelques instants avant de servir.Rectifier  l'assaisonnement si nécessaire.

aiguillettes_de_ca_01

 

 

Publicité
Commentaires
K
moi qui cherchait des idées de sauces, je tombe à pic !
N
humm belle recette, et puis, les aiguillettes, c'est super pratique à cuisiner !
C'est Régalade !
Publicité
Publicité