750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
8 septembre 2008

TARTELETTES AU CHEVRE ET BACON

Une petite recette pas compliquée encore une fois :

tartelette_ch_vre_02
Tartelettes au chèvre et bacon

1 pâte feuilletée

4 cuil à soupe de crème fraîche
1 oignon
8 tranches de bacon
1 bûche de chèvre



Préchauffer le four à 180 °.

Découper 4 cercles de pâte feuilletée plus grands que vos moules à tartelettes et disposer la pâte dans les moules.
Disposer dans chaque fond de tartelettes 2 tranches de bacon découpées en petits morceaux.
Ajouter une épaisseur d'oignon émincés et  blondis à la poèle dans un peu d'huile.
Ajouter une cuil à soupe de crème fraîche dans chaque tartelette et terminer par des rondelles de bûche au chèvre.Enfourner pour 20 mn.

tartelette_ch_vre_01
Un délicieux petit plat pour le soir accompagné d'une salade !

 

Publicité
Commentaires
K
ta recette me plait bien, elle n'a pas du tout l'air compliqué.
M
J'aime beaucoup ces petites entrées sympas.<br /> Quand je n'ai pas de pâte feuilletée une grosse tranche épaisse de pain de campagnes légèrement toastée découpée à l'emporte pièce (grand)fait bien l'affaire.<br /> <br /> Bonne journée & @ bientôt<br /> Je pars au marché ...
L
humm! j'aime beaucoup!
E
Un petit repas du dimanche soir bien sympa ;)
P
Mmmm ces petites tartelettes ont tout pour me plaire !
C'est Régalade !
Publicité
Publicité