750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
13 septembre 2008

TOURTE AUX POMMES

Et voici une nouvelle fois un dessert aux pommes. La saison se termine, j'ai congelé quelques barquettes de cette compotée et mise dans de nombreux dessert. Pas de souci, je ne m'en lasse pas.

tourte_aux_pommes_01
 
Les ingrédients pour une tourte de 8 pers :

- 2 pâtes feuilletées (c tout ce que j'avais mais sablée c mieux )

 
faire chauffer le four à 200 °

Disposer la première pate dans le moule, recouvrer des pommes.

Dans la seconde pate, oter à l'emporte pièce, un morceau de pate dans la partie centrale et disposer la sur la préparation. Bien faire la soudure autour et découper les surplus.

Mettre au four pour 20 mn.



tourte_aux_pommes_02

Servie avec une boule de glace ou une crème fouettée, elle est encore meilleure !

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout cette recette je prend note !
L
elle a l'air divine cette tourte!
E
Hummm une belle tourte aux saveurs de l'automne, merci pour cette bonne recette !
C'est Régalade !
Publicité
Publicité