750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
3 juillet 2010

Pour faire le tour des blogs culinaires ?

Juste un petit passage sur mon blog pour dire que je ne poste pas car je travaille plutôt à modifier son aspect et donc je stocke les recettes en attendant.

Mais ma question du jour porte plutôt sur vos méthodes, amies bloggueuses, pour faire le tour des blogs culianires.

Je cherche le meilleur référencement, où vous trouver toutes, car lorsque je veux aller de blogs en blogs, je ne trouve plus un bon système. Auparavant j'allais sur blog appetit, qui reste ma référence mais généralement ça buggue au bout de quelques minutes si j'arrive à me connecter au site.

Alors où êtes-vous le mieux référencé selon vous et où puis-je aller et pour faire mon tour de blog culinaire ?

Je sais il existe les newsletters et le flux RSS mais je ne suis pas encore mise à les premières et ne suis pas familiarisée avec le second.

J'attends vos commentaires, s'il vous plait,s'il vous plait, s'il vous plait ! pour m'éclairer un peu.

Publicité
Commentaires
G
je ne connaissais pas "blog-appétit", moi je vais sur over-blog, j'y suis référencé http://gigi-cuisine.over-blog.com/<br /> <br /> D'ailleurs ton blog est bien intéressant, je cherche la recette du roti de porc au lait, je vais essayer ta recette. Merci
M
aucun souci avec Blog-appetit qui reste la référence. Il suffit de raffraichir la page régulièrement.
V
je vois que mon sentiment sur blogappetit est partagé. Il est moins fonctionnel qu'auparavant.<br /> Comme toi Sab, je commence à aller sur gourmandenise de temps en temps, d'ailleurs j'y suis référencée. <br /> Quand à la blogothèque, je trouve effectivement le site sympa, mais ils ne prennent plus d'inscription de nouveaux sites, j'en déduis qu'ils sont sélectifs ou en tout cas moins représentatifs.
S
moi j'ai une reference c'ets gourmandenise ou tu as vraiment toutes les publications 'des gens inscrist bien sur, mais les blogs"importants" le sont !!!) et en plus tu peux voir tous les artciles d ela journee, de la veille etc....<br /> <br /> http://www.monclaix.fr/blogotheque/<br /> et blogotheque ou il y en a moins mais la presentation du site est sympa<br /> http://www.monclaix.fr/blogotheque/<br /> <br /> j'avoue ne plus aller du tout sur blogappetit maintenant!!!!
C
la blogothèque de gourmandenise...
C'est Régalade !
Publicité
Publicité