750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
4 novembre 2007

J'ai sorti les ciseaux et ...j'ai osé !

moules

Je sais...j'y suis allée un peu fort. J'ai saccagé une planche de moules à muffins. Enfin, pas tout à fait, puisque j'en avais besoin pour cuire au micro ondes et cela faisait plusieurs fois que je coinçais. Alors plutôt que ne pas les utiliser ces moules, je les ai adaptés !

J'en avais besoin pour une urgence (), du coup je n'ai pas hésité !

Publicité
Commentaires
M
J'aurais pas osé!
D
Je fais ça à toutes mes planches de moules individuels en silicone. C'est nettement plus pratique à remplir, un moule tenant dans le creux de la main. pour la cuisson, de toute façon, les laisser en grappe n'apporte rien, il faut les poser sur une plaque. Et pour le démoulage de desserts glacés ou froids, c'est 100 fois plus pratique.
V
Bien souvent, je n'en utilise que 4 mais je n'aurais même pas pensé à couper mon moule... Moi qui m'attendais à découvrir une nouvelle coupe de cheveux très "spéciale", j'ai bien ri ;-)))
C'est Régalade !
Publicité
Publicité