750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
17 octobre 2008

CREVETTES PANEES

Une délicieuse façon de déguster les crevettes, pour moi qui adore ce crustacé. J'ai trouvé cette recette sur le net mais je ne sais plus où, désolée pour l'auteur.

crevettes_pan_es_02
- crevettes décortiquées avec seulement la queue (compter 150 g par personne )

- 3 gousses d'ail écrasées
- 2  cuil à soupe de persil haché
- 1 grosse pincée de cumin


Bien mélanger le tout et faire mariner ensemble pendant au moins 10 min, rajouter 1 ou 2 cuil à soupe d'eau si nécessaire.


Préparer ensuite dans 3 bols différents
- 1 tasse de farine
- 2 oeufs battus
- 1 tasse de chapelure

Tremper les crevettes dans les ingrédients ci dessus et dans l'ordre indiqué (farine- oeuf-chapelure).
Les faire frire, puis les égoutter sur un papier absorbant et servir aussitôt.

crevettes_pan_es_01

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà testé cette version et j'ai adoré !!
M
Hummmm ça a l'air super bon!!!<br /> <br /> Moi cet été brochette de crevettes c'est très bon aussi.<br /> <br /> Bonne journée
D
miam miam j'adoooore
C'est Régalade !
Publicité
Publicité