750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Régalade !
Archives
10 novembre 2008

Pour le 100ème post : escalopes panées, curry de pomme de terre et langues de chat

Pour ce 100ème post, je ne savais quelle recette privilégier. Je ne voulais pas faire de l'ordinaire un jour spécial.

J'ai donc résolu le problème en proposant un "best of" chez nous.

Ces 3 recettes sont des valeurs sûres pour contenter ma petite famille.

Désolées les photos ne sont pas terribles mais ce sont des recettes simples pour une cuisine de tous les jours.

Les langues de chat me permettent d'écouler les blancs d'oeufs (et oui ! déjà plusieurs essais de macarons mais pas encore un résultat à la hauteur de mes espérances ! )

Voici donc les recettes préférées de mes enfants.

escalopes panées

 

curry de pommes de terre

 

langues de chat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je prends un peu de chaque volontiers...
R
c'est très bon ! J'adore les langues de chat à maman !
N
très bon menu mais les langues de chat sont super tentantes .
M
Bravo pour ton 100 ème billet ! Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres.<br /> Les trois recettes que tu as sélectionnées pour cette occasion me plaisent toutes les trois. Elles rappellent combien la cuisine de tous les jours, comme tu dis, est appréciable.
E
J'ai un faible pour les langues de chat !
C'est Régalade !
Publicité
Publicité